RODRIGO BEENKENS MARQUé PAR LA LOURDE CHUTE DE WOUT VAN AERT : « DES BOUTS DE PEAU PERDUS SUR LE BITUME, SUIS-JE TROP SENSIBLE ? » (PHOTO)

Le monde du cyclisme a été marqué par la terrible chute survenue ce mercredi, pendant À Travers la Flandre, qui a envoyé de nombreux coureurs au tapis et qui a notamment coûté très cher à Wout van Aert. Contraint à l’abandon, le Belge souffre d’une fracture de la clavicule ainsi que de plusieurs côtes cassées. Ce qui signifie qu’il ne pourra disputer le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, ses deux grands objectifs du printemps.

Aux commentaires de l’événement sur la RTBF, Rodrigo Beenkens a été fortement marqué par cette lourde chute, comme il l’a écrit sur ses réseaux sociaux ce jeudi. « Toute la nuit et ce matin, toujours ce sentiment étrange d’être aussi tombé sur la tête… Pourquoi je ne cesse de (re)voir des coureurs qui tombent, des maillots déchirés, des cris, des bouts de peau perdus sur le bitume ? Suis-je trop sensible ? », a écrit le journaliste de la RTBF.

2024-03-28T10:23:21Z dg43tfdfdgfd