RAFAEL NADAL ANNONCE UNE MAUVAISE NOUVELLE : « PAS FACILE, MAIS JE NE PEUX PAS MENTIR »

Rafael Nadal (ATP-652) ne parvient pas à retrouver la forme et se retire également du tournoi d'Indian Wells (États-Unis, ATP 1000).

Le triple vainqueur d'Indian Wells a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux. « C'est avec beaucoup de tristesse que je dois me retirer de ce merveilleux tournoi », a-t-il déclaré. « Tout le monde sait combien j'aime cet endroit et à quel point j'aime y jouer. C'est pourquoi je suis arrivé très tôt ici pour me préparer. »

Pas encore prêt pour le plus haut niveau

« J'ai travaillé dur et me suis entraîné, mais je ne me sens pas encore assez prêt pour jouer au plus haut niveau dans un événement aussi important. Ce n'est pas une décision facile, mais je ne peux pas me mentir à moi-même ni aux milliers de fans. Vous me manquerez tous et je suis sûr que le tournoi sera un grand succès. »

La wildcard Sumit Nagal (ATP-101) remplacera Nadal et affrontera le Canadien Milos Raonic (ATP-224) au premier tour. Cette année, Nadal a uniquement participé au tournoi de Brisbane où il a été éliminé en quart de finale. Il y a quelques jours, Nadal a disputé 'The Netflix Slam' contre Carlos Alcaraz (ATP-2).

2024-03-07T16:17:59Z dg43tfdfdgfd